Carnet de route

Randonnée au Rocher de Miglos
Le 02/02/2020 par Sylvain (Speedy)
Miglos, ce nom résonne dans notre tête à Marie et moi-même.
Il fallait que l’on revienne faire cette rando, c’est l’endroit rêvé pour faire de la cartographie, une forêt, avec tous les pièges que l’on peut rencontrer dans un endroit comme celui-ci au point de vue orientation… Cette fois-ci, c’est décidé, on ne se fera pas piéger à suivre la trace d’un autre groupe par facilité et on décide de joindre nos efforts.
Nous avons jumelé les deux clubs Alpins : Grenade et Montauban, et c’est avec 12 personnes que nous partons faire cette virée, merci à Laurent et Patrick pour le covoiturage le combi de 9 places nous a été très utile.
Jusqu’au sommet, pas de difficulté particulière si ce n’est qu’un dénivelé de 850m. Un repos bien mérité de 1 heure pour le casse-croûte avec une météo de printemps et un parcours pratiquement sans neige.
Pour le retour, ce n’est pas la même configuration, je laisse le soin à Marie de vous donner quelques précisions dans son commentaire sur le site du CAF de Grenade, je suis sûr qu’elle ne négligera pas les détails les plus croustillants…je pense à une histoire « d’azimut Grappa »… !!
Cette sortie fut une réussite avec un groupe super qui nous faisait une totale confiance (de toutes façons, ils n’avaient pas le choix…MDR…hihi… !! )
Comme d’habitude, nous nous sommes arrêtés boire un coup avec en prime une belle surprise de crêpes et de gâteau portés par Marie et Stéphanie : c’était SUPER SYMPA !!!!