Les partenaires du club

Nous avons des partenariats notamment avec des magasins de sport dont certains plus spécifiquement consacrés à la montagne.

En étant adhérant au CAF de Montauban/ Tarn-et-Garonne, vous pourrez ainsi bénéficier de tarifs privilégiés sur leurs achats dans leurs boutiques.

Des évolutions sont à prévoir prochainement et nous ne manquerons pas de vous communiquer courant janvier 2018 les nouveaux avantages auxquels vous pouvez prétendre.

Nos partenaires actuels sont Décathlon Montauban, Chullanka Toulouse, Au Vieux Campeur, O2 Fitness, Intersport, le Crédit Agricole.

N'oublions pas Etincelle Coworking de Montauban où nous réalisons régulièrement nos réunions du club.

Merci à tous pour leur collaboration matérielle ou financière indispensable pour le développement de nos activités.