Nous y étions aussi !

Forum des associations de Lafrançaise 09/2017

Nous aurons eu le plaisir d'animer le dimanche 10 Septembre 2017 notre premier stand au Forum des Associations de Lafrançaise, situé à 15km de Montauban.

Nous avons pu ainsi faire découvrir les activités pratiquées au sein de notre club, et séduire quelques potentiels nouveaux adhérent(e)s.

Ce moment convivial a aussi permis de rencontrer d'autres structures locales, et des projets vont certainement émerger grâce à ces échanges entre sportifs passionnés !

Vital Sport Décathlon Montauban 09/2017

Partenaire du Décathlon Montauban, section montagne, nous avons tenu un stand au cours des 2 jours du Vital Sport de Montauban, les samedi 9 et dimanche 10 septembre 2017. Une occasion de faire découvrir au plus grand nombre les activités du Club Alpin Français (CAF) Tarn-et-Garonne.

Malgré une météo parfois capricieuse, les simples curieux ou les montagnards plus expérimentés qui ont fait une halte à notre stand ont ainsi pu rencontrer certains de nos encadrants ou administrateurs du club. Les enfants ont profité de la slackline installée sur le site pour s'initier à cette activité ludique d'équilibre.

Nous espérons avoir séduit de futurs adhérents qui pourront partager avec nous les plaisirs de nos sorties en montagne.

Journée de la Randonnée 05/2017

Une randonnée familiale organisée le 31 Mai 2017 en collaboration avec Décathlon Montauban autour du très joli village de Penne.

Placée sous le signe de la convivialité pour petits et grands avec de nombreux ateliers ludiques; il était proposé, tout au long du parcours, des ateliers autour de la pratique en montagne : descente en rappel dans une grotte, ateliers d'orientation, présentation d'équipements de Décathlon autour de la randonnée, ...

CLUB ALPIN FRANCAIS DE TARN ET GARONNE
280 RUE DU COMBAT