Liens

Vous découvrirez dans cette rubrique différents liens vers des sites qui permettent de préparer vos sorties, de mieux connaitre la montagne, ainsi que des lieux privilégiés que nous avons découverts au fur et à mesure de nos expéditions.
Nous publierons aussi avec plaisir ceux que vous souhaiteriez nous faire partager !

La FFCAM

Le site national de la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne.

Météo France

Météo France Montagne

Les prévisions météo sur Météo France montagnes
Météo Blue

Météo Ciel

Voir aussi Météo Ciel

Ecole de Parapente

Venez découvrir une école de parapente qui vous fera vivre de jolies sensations en hauteur ! Thierry a su nous montrer son professionnalisme et son sérieux dans son activité de prédilection, avec des conditions de sécurité assurées.

On vole ici pour se faire plaisir, pour se familiariser avec le vent, avec sa voile et passer un bon moment entre débutants ou initiés.

Location Combinaison Canyoning (66)

Un site de location de combinaisons de canyoning dans les Pyrénées Orientales au pied du Canigou (à 30 mn de Perpignan)

Refuges et cabanes dans les Pyrénées

Vous trouverez sur ce site tous les refuges et cabanes dans les Pyrénées.