Covoiturage

image
Notre club favorise les déplacements pour nos différentes sorties en covoiturage entre participant(e)s. Un roulement dans l’utilisation des voitures est souhaité pour que l’encadrant ne soit pas toujours chauffeur et responsable de la sortie. Merci par avance !

Différents lieux de rendez-vous sur Montauban:
D'autres lieux peuvent être envisagés sur le secteur de Toulouse (ou ailleurs) en fonction des personnes inscrites aux sorties.
- soit à partir du nouveau point relais de covoiturage de la ZI Albasud - avenue d'Espagne (en direction du Drive du nouvel Intermarché à proximité du parking du Mac Donald. Attention: hauteur du parking limitée à 1m90).

- soit devant la Gendarmerie - 75 avenue Marceau Hamecher

- soit sur le parking de Leclerc Aussonne, près de la station essence (côté Brico Dépot)

Frais de route:
Les frais de transports (carburant et péage) sont partagés entre les participants de la sortie (en commun entre les différents véhicules).
L'indemnité kilométrique actuellement pratiquée sur le club est de 0.20 euros/km parcouru

Il est recommandé à chacun de se munir de monnaie pour faciliter les comptes de fin de journée au terme de la sortie.
Nous inçitons nos adhérents à utiliser l'application de paiement Lydia, très pratique pour ces règlements de frais de co-voiturage, et appréciée par ses utilisateurs !