WE multi-activités hivernales pour petits et grands

Du 27/01/2018 au 28/01/2018
Lieu :
Bagnères de Bigorre (65)
Niveau technique :
Niveau technique
Niveau Physique :
Niveau Physique
Public-Age :
Nombre de places :
Encadrants :
GAUTIER Mireille 0630996691 LE BERGER Mounia
Date limite d'inscription :
15/12/2017
Lieu de rendez-vous :
A définir selon les participants
Participation financière :
hébergement/essence

14 places restantes Inscription

Nous vous proposons un week-end multi-activités hivernales pour petits et grands.

Hébergement : nous logerons dans le superbe Centre de Vacances Bonvouloir à Bagnères-de-Bigorre, qui est composé d'appartements de tailles différentes, ou de dortoirs (selon vos envies et moyens). Un espace cuisine avec une grande salle est mis à disposition pour partager les repas.

Tarif : 18/20 euros par personne. A confirmer

Activités: Des activités (randonnées raquettes, rando alpine..) vous seront proposés par nos encadrants (précision par la suite) mais chacun est libre de choisir une activité sur place : ski à la Mongie, piscine municipale avec un bassin de 25m, balades.

En fin d'après-midi, nous pourrions pour ceux qui le souhaitent nous retrouver pour un temps à la balnéothérapie (possibilité d'un fortait ski et balnéo) : https://www.aquensis.fr/

Et terminer la soirée sur un apéro avant la soirée "raclette party" des montagnes.

Organisation identique pour les activités libres du dimanche.

Matériel nécessaire

Tout sera indiqué par la suite, en fonction de l'hébergement, activités et météo du week-end.
Bonne humeur à mettre dans vos bagages dès à présent !

CLUB ALPIN FRANCAIS DE TARN ET GARONNE
280 RUE DU COMBAT