Attitude rando : Salon de la rando à Moissac

12/04/2018
Attitude rando : Salon de la rando à Moissac

Nous avons participé à la 2ème édition "d'Attitude rando", salon dédié à la randonnée sur Moissac durant lequel nous avons proposé une petite randonnée familiale de 8 km...

Mais au départ de l'esplanade de l'Uvarium avec un passage vers le vierge...ça monte !! Bravo donc à la vingtaine de courageux et courageuses, et particulièrement à tous les enfants qui ont fait preuve de bonnes volontés, dans une joyeuse ambiance.

Un sincère remerciement à nos encadrants et membres du bureau qui ont animé cette sortie, ainsi qu'à Christian LAGUILLE qui s'est associé à l'organisation de cette randonnée et qui a partagé ses connaissances sur la ville de Moissac.

Et sait-il jamais, peut-être aurons-nous par cette manifestation convaincu quelques adultes (et leurs enfants) de rejoindre notre club par la suite !

Quelques très jolies photos souvenirs (merci Mireille!) de cet après-midi en cliquant ici