Comment adhérer ?

Crédit photo Jean Binder

Pour toutes questions relatives à votre projet d'adhésion au Club Alpin Français de Montauban/Tarn-et-Garonne, vous pouvez si vous le souhaitez contacter au préalable le Président du Club, Patrice MOULIS (06.58.92.39.25 ou patrice.moulis@gmail.com) ou tout autre membre du bureau ou encadrant.

- soit en prenant l'adhésion annuelle :

Vous pouvez la souscrire directement en ligne, sur le site de la fédération FFCAM :

Cliquez ici : https://extranet-clubalpin.com/app/webeff/we_crv2_step01.php?IDCLUB=8213&Hchk=pj7piKWdXcCf4lT5olDKj60dP2UO9t

Important : pour une adhésion annuelle, il vous faudra fournir un certificat médical (à renouveler chaque année) indiquant impérativement : "absence de contre-indication à la pratique de tous sports de montagne, alpinisme, escalade, spéléologie et trail'.

Ne limitez pas votre certificat médical à une seule activité...vous pourriez être tentés de découvrir nos autres activités en cours d'année !!

- soit en souscrivant la carte découverte pour découvrir notre club ou une activité sur une sortie :

Vous pouvez profiter de la Carte Découverte au tarif de 5 euros/jour (3 jours/an maximum) qui vous sera proposée pour nous accompagner sur une sortie, tout en profitant de la même assurance que tout adhérent.

Contactez alors directement le Président, la secrétaire ou l'encadrant de la sortie qui vous intéresse.

Des tarifs vous seront aussi proposés pour la location du matériel du club pour cette sortie si besoin.