Actualités à venir

Dimanche 23 Septembre 2018 : Fête du club de début de saison 2018/2019

Afin de permettre aux adhérent(e)s et futur(e)s adhérent(e)s (ou simples curieux désireux de découvrir notre club) de mieux se connaître, de rencontrer l'équipe encadrante et membres du bureaux, d'échanger sur les différentes activités de notre club, d'évoquer les projets à venir pour cette nouvelle saison, nous organisons une journée conviviale autour d'un pique-nique et barbecue partagés.

Cette journée se déroulera le Dimanche 23 Septembre à partir de 11h30 chez Sarah et Patrice, (secrétaire et vice-président du Club) à Saint Etienne de Tulmont ( à 10 km de Montauban).

Un petite randonnée pourra être proposée dans l'après-midi pour les plus courageux.

Vous êtes toutes et tous chaleureusement invités (enfants compris). La formule sera de type auberge espagnole.

Les inscritpions sont possibles jusqu'au 19 septembre , avec le nombre de personnes présentes, ainsi que le plat/boissons apportés.
L'adresse précise sera communiqué ultérieurement aux inscrits.

Au plaisir de vous retrouver à cette occasion !