Actualités à venir

Samedi 5 Mai 2018 : journée "La belle rando" avec Décathlon Montauban

Nous organisons le samedi 5 Mai 2018, la 2ème édition de journée "La belle rando" co-animée par nos encadrants et par des conseillers de Décathlon Montauban. Cette sortie, entièrement gratuite, et principalement dédiée aux clients de Décathlon se déroulera sur le secteur de Saint-Antonin Noble-Val (82).

Au programme :

- matin : 1ère randonnée en boucle de 6km (accessible à tous) au départ du Roc d'Anglars

- midi : pique-nique tiré du sac (à l'arrivée aux voitures).

Démarrage des ateliers cartographie/orientation (lecture d'une carte, utilisation d'une boussole..), et des descentes en rappel sécurisées sur les parois du Roc d'Anglars.

- après-midi : 2ème randonnée en boucle de 6km (pour les plus motivés!) autour du cirque de Nibouzou ou poursuite des ateliers du midi pour les autres.

Un rendez-vous collectif est fixé à 9h au parking situé à gauche à l'entrée du village (signalétique de la FFCAM et de Décathlon sera disposé le jour même), pour un départ de la randonnée ensuite au Roc d'Anglar à 9h30.

Inscription obligatoire sur le site de Décathlon ( attention, nombre de places limitées à 30 ! ) :

https://www.evenements-sportifs-decathlon.fr/marketplace/seller/collection/montauban/?&c=3323 (activation du lien prochainement)

Une assurance (dans le cadre de la Carte découverte de la FFCAM) est offerte par Décathlon pour cette sortie.

WE du 8 et 9 Septembre 2018 : Vital Sport à Décathlon

Comme chaque année, Décathlon organise son Vital Sport afin de permettre, durant 2 jours de découvrir de nouvelles activités sportives et les clubs sportifs de la région qui tiendront des stands avec organisation d'initiations.

Venez nous rejoindre nombreux sur notre stand et nos activités proposées !